annonces gratuites de location
Publié le - 1293 clics -

En quel cas fait on appel à un avocat

Vous souhaitez vendre votre bien.

Suite à un décès dans votre famille, vous devez vendre la maison de famille pour la succession. Mais la discussion entre les héritiers est compliquée.

Vous êtes en surendettement, et votre maison va être saisie. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous protéger, vous et vos proches. Ne laissez pas la situation s’envenimer, au point de risquer de tout perdre. Faites appel à un avocat bordeaux en saisies et surendettement. Maitre Deat, en divorce et droit de la famille, saura vous guider pour traverser ces moments difficiles. Le droit de la consommation ou le droit de la famille peuvent être obscurs pour monsieur et madame tout le monde. Il est indispensable de se faire accompagner et épauler par un avocat.

Si vous allez être victime d’une saisie immobilière, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Votre maison pourrait être vendue aux enchères devant un juge, au Palais de Justice. Vous risqueriez d’y perdre beaucoup. Les banques usent fréquemment ce genre de procédure pour récupérer les dettes d’un crédit immobilier. Toutefois des solutions existent. Un avocat en droit de la consommation, vous permettra de tirer parti du droit français dans votre intérêt. Vous pourrez ainsi, avec l’aide de votre avocat, proposer une vente à l’amiable ou faire échouer la saisie.

Vous pouvez également avoir besoin de vendre votre bien à cause d’un divorce. Un avocat du divorce pourra également vous soutenir dans la vente de votre bien commun et au travers des différentes procédures de divorce. Il serra à même de vous aider dans les démarches notariales, qui peuvent également repousser le prononcé du divorce.

Pour vous autres, qui submergés par les dettes, pensez à vendre votre bien immobilier pour solder vos crédits. Pensez à solliciter l’aide d’un avocat en surendettement. Il existe également des solutions pour garder votre bien. Vos créanciers ont besoin de l’ordonnance d’un juge pour saisir votre maison. C’est à ce moment-là qu’un avocat intervient. Il pourra également demander un délai de grâce et la suspension des échéances auprès du tribunal d’instance.

Les publications similaires à cet article

  1. 11 Fév. 2015Rentabilité d’une location saisonnière (particulièrement le Mobil home)944 clics
  2. 6 Janv. 2014La location de panneau solaire1298 clics
  3. 13 Nov. 2013La fenêtre coulissante : un concept neuf et innovant2412 clics
  4. 9 Nov. 2013Condamné pour un appartement de 16M² vétuste1450 clics
  5. 20 Oct. 2013Location location location1393 clics
  6. 18 Sept. 2013Projet de loi sur le logement de Cécile Duflot1371 clics
  7. 27 Août 2013Location saisonnière1392 clics
  8. 6 Août 2013La location entre particuliers1539 clics
  9. 13 Juin 2013Location maison1402 clics
  10. 7 Juin 2013Location appartement1458 clics