annonces gratuites de location
Publié le - 556 clics -

Proposez à votre propriétaire de bénéficier de la loi pinel

Investir dans l’immobilier locatif pour se défiscaliser ? Voici occasion que vous offre la Loi Pinel. En effet, le dispositif Pinel vous permet d’investir dans l’immobilier locatif en profitant considérablement de la réduction d'impôts. Que ce soit par l'achat ou la construction d'un logement neufou en état futur d'achèvement, la loi Pinel est applicable dans certaines zones bien spécifiques délimitées par l’Etat. Alors pourquoi ne pas conseiller votre propriétaire de bénéficier de ce dispositif afin qu’il puisse profiter des multiples avantages proposés par cette Loi ? N’hésitez pas car l’investissement en Pinel est un placement sûr et rentable pour vous et votre famille.

Les avantages d’investir dans la pierre en Pinel

Le dispositif Pinel propose entre autres plusieurs avantages comme la réduction d’impôts afin de permettre à chaque contribuable français d’investir dans un bien immobilier neuf et s’engager à le louer pendant 6, 9 ou 12 ans. En contrepartie, il déduit de ses impôts un pourcentage proportionnel à son engagement de 12, 18 ou 21%. La Loi Pinel permet également de déduire des revenus tels que les intérêts d’emprunt, les charges d’exploitation et la taxe foncière. De plus, le dispositif Pinel autorise le déficit foncier imputable sur le revenu global est limité à 10 700€, ce qui permet d'accroître la réduction d'impôts, sans entrer dans le plafonnement des niches fiscales.

Devenir propriétaire sans apport et se constituer un patrimoine

Vous souhaitez de bénéficier des avantages de loi pinel 2016 afin de devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf et se constituer ainsi un patrimoine ? Assurez-vous seulement de remplir toutes les conditions requises pour bénéficier de cette loi de défiscalisation. Vous pouvez acquérir votre bien sans apport en effectuant un prêt auprès de votre banque qui sera ensuite remboursé mensualités, c’est votre effort d’épargne. Grâce à l’avantage fiscal dont vous bénéficiez, aux loyers ou du prêt effectué, votre bien est financé et vous permet de constituer un patrimoine immobilier solide et pérenne.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 16 Juil. 2018Biarritz : la location revient moins cher que l'achat ?22 clics
  2. 8 Déc. 2017Comment choisir l'appartement de ses prochaines vacances ?151 clics
  3. 23 Nov. 2017Venez découvrir LE constructeur phare du Sud Ouest136 clics
  4. 18 Oct. 2017Je loue ma session sur lootmygame205 clics
  5. 11 Août 2017A qui s'adresser à Bayonne pour trouver son appartement ?236 clics
  6. 12 Juin 2017Le top du top des agences immobilières orientées monde professionnel212 clics
  7. 6 Juin 2017Louer un grand appartement à Paris, n'est pas si facile200 clics
  8. 30 Mai 2017Comment acheter un appartement si on est locataire ?252 clics
  9. 27 Mai 2017Quels critères pour investir en résidence étudiante ?217 clics
  10. 12 Mai 2017Ce qu’il faut comprendre dans la location de garde-meuble241 clics